Mystic Falls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Zachary J. Dickinson • She gave me the eternal life... I have to find her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Je me nomme;
Invité
Zachary J. Dickinson • She gave me the eternal life... I have to find her. Empty
MessageSujet: Zachary J. Dickinson • She gave me the eternal life... I have to find her. Zachary J. Dickinson • She gave me the eternal life... I have to find her. EmptyMar 12 Juil - 12:21

Zachary Johnathan Dickinson
feat. Zac Efron
Libre Réservé Prise
Zachary J. Dickinson • She gave me the eternal life... I have to find her. 2997241951_1_7_ZJlhvx7j


l'histoire

Zachary Dickson est né le X X 1067 (à vous de choisir la date) à Mystic Falls, dans le manoir familiale. Il avait un frère, Esteban, qu'il aimait plus que tout. Zachary, ou Zac, eu une bonne éducation, tout comme son frère. Sa vie était parfaite jusqu'à ses 16 ans. Il fut enlevé par des vampires, pour mettre la pression aux fondateurs car ils voulaient qu'ils leurs laissent l'indépendance. Mais les fondateurs ne voulaient quand même pas, ils ont donc tués Zac. Une femme vampire arriva à temps pour le transformer. Il se réveilla en vampire, la femme n'était plus là. Il s'est promit de la retrouver. (A vous de décider la suite, sa poursuite après sa transformatrice, son retour à Mystic Falls. Les retrouvailles entre lui et Esteban se feront en RP quand le personnage sera pris.)


relations


ESTEBAN L. DICKISON
Frères

Eux deux, c'était une bonne relation entre frères avant la disparition de Zac. Ils se partageaient tout. Depuis le retour de Zac, c'est tout l'inverse. C'est une relation froide du au faite que le comportement d'Esteban ait changé.

A savoir

Tout d'abord, je veux quelqu'un qui n'abandonnera pas le perso. Je veux quelqu'un qui se connecte au moins 3 ou 4 jours par semaine, qui sait écrire et qui garde le même caractère que le perso. Il est censé être gentil, doux et protecteur, alors n'en faites pas quelqu'un d'agressif, d'arrogant (ça c'est mon rôle). A savoir que Zac se nourrit pas de sang humain, mais de sang animal, il est végtarien. Et je veux que les retrouvailles entre lui et Esteban soit faites en RP, je veux pas des retrouvailles entre Esteban et Zac dans l'histoire. Eux deux, c'est un peu comme les frères Salvatore. Un gentil, un méchant. Un végétarien, un carnivore. Leur relation c'est pas l'amour fou qu'il y avait avant. Et celui qui prend ce perso, je me mettrais sûrement à genoux devant lui rien que pour le remercier. xD

Revenir en haut Aller en bas

Zachary J. Dickinson • She gave me the eternal life... I have to find her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls City :: The Characters :: Scénarios-