Mystic Falls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Jules M. Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Je me nomme;
Invité
Jules M. Lockwood Empty
MessageSujet: Jules M. Lockwood Jules M. Lockwood EmptyJeu 11 Aoû - 17:04

Jules Marina Lockwood
feat. Victoria Justice
En cours Terminer
Jules M. Lockwood Tumblr_lft8wb3A0E1qcgeeuo1_500


Identité
Vous voulez savoir à quel groupe j'appartiens n'est ca pas ? Et bien je fait partie des humains. On m'appelle aussi Jules et j'ai 18 ans. Je suis né(e) le 05/60 à New York. Je suis serveuse dans une boîte de nuit. Sans oublier que je suis célibatire.
Caractère
Jules est une jeune fille qui est toujours de bonne humeur. Elle à toujours le mot pour rire, à toujours des jeux de mots à faire, des conneries à dire. La jeune femme aime aussi beaucoup jouer. Elle ne veut pas tomber amoureuse, préférant largement les histoires sans lendemain, n'ayant aucun scrupules, Jules sais ce qu'elle veut et elle fait tout pour l'obtenir. La jeune fille ne s'entend pas du tout avec les autres filles et aime la compagnie des hommes, en amitié ou plus si affinité. Elle ne donne pas sa confiance facilement, n'ayant pas envi d'être déçu. Mais une fois que vous l'avez obtenue, vous pourrez compter sur une amie formidable.

Derrière l'ordinateur

Je me nomme Justine alias et ben... Justine ! J'ai 17 ans & je suis une fille. Je pense pouvoir me connecter 7 jours par semaine. J'ai découvert ce forum par unTop-site. Je trouve que ce forum Ben il est très joli déjà, en espérant qu'il soit actif Smile. Le code se trouvant dans le règlement est : Je serais un membre actif.. J'aimerais terminer par : Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je me nomme;
Invité
Jules M. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Lockwood Jules M. Lockwood EmptyJeu 11 Aoû - 17:05

l'histoire


Je suis née dans une banlieue chic de New York. J'étais heureuse. J'avais des amis formidables, une école géniale... J'aimais ma vie et ... l'argent de mon père. Mais dans ce monde de gloire qui je croyais parfait, j'étais bien seule : Un père absent, une mère alcoolique... Seule avec des gens que je croyais mes amis mais qui en vérité se faisait bien voir en traînant avec Jules, la plus populaire du lycée... Mais un jour, tout changea, lisant le journal, le gros titre me fit l'effet d'une douche froide ... "Mike Lockwood, plus gros revendeur de drogue de la côté est viens d'être arrêter [...]" N'ayant rien le temps de voir venir, je me suis retrouver dans un deux pièce miteux à Paris, sans un sou en poche. Ma mère ne le supporta pas bien et je me retrouva seule une fois de plus... Ayant du mal à m'adapter à cette nouvelle vie, j'ai fait des choses que je regrette assez à présent... Quand j'ai rencontrer James et sa bande, j'ai penser que c'était la solution... Une beau brun aux yeux bleu... Je suis ensuite passée par la délinquance, l'alcool, l'amour, la trahison... Je me suis fait berné, je fait trop confiance au gens... Finalement, après un an et demi de cette vie, on en a vite marre de se faire prendre pour une moins que rien par des gens à qui l'ont croyait tenir. Finalement, j'ai réussit à m'en sortir seule, avec une nouvelle passion qui me motiva plus que tout : La dance. Après une rencontre par hasard sur une bande de garçons qui pratiquaient le break avec les moyens qu'ils avaient, j'ai passer 6 mois avec des objectifs, des amis, une passion, un copain avec qui je suis rester 1 ans mais qui fut tuer dans un accident de voiture... Juste après Retour à la réalité, mon père sortit de prison, nous avons une fois de plus déménager : à San Fransisco pour démarrer une nouvelle vie. Ma mère veut que nous redevenions une famille parfaite, mon père attend le bon moment pour reprendre sa petite affaire dans le dos de ma mère et moi, je me retrouve dans une ville inconnue... !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je me nomme;
Invité
Jules M. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Lockwood Jules M. Lockwood EmptyJeu 11 Aoû - 21:45

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alyssa H. Oackley

Je me nomme;
Alyssa H. Oackley
. : Jules M. Lockwood 100420064217587895
• Date d'inscription : 21/05/2011
• Messages : 133
• Job : Etudiante
Jules M. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Lockwood Jules M. Lockwood EmptyVen 12 Aoû - 8:09

Bienvenue Smile

Le code est mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je me nomme;
Invité
Jules M. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Lockwood Jules M. Lockwood EmptyMar 16 Aoû - 19:50

VICTORIA JUSTICE ♥️♥️♥️

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme;
Contenu sponsorisé
Jules M. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Jules M. Lockwood Jules M. Lockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jules M. Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls City :: The Characters :: Who are you ?-