Mystic Falls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Samuel ▬ J'aurais aimé vivre d'humanité feat Jensen ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Je me nomme;
Invité
Samuel ▬ J'aurais aimé vivre d'humanité feat Jensen ackles Empty
MessageSujet: Samuel ▬ J'aurais aimé vivre d'humanité feat Jensen ackles Samuel ▬ J'aurais aimé vivre d'humanité feat Jensen ackles EmptyVen 10 Juin - 19:37

Samuel Steadworthy
feat. jensen ackles
Libre Réservé Prise
Samuel ▬ J'aurais aimé vivre d'humanité feat Jensen ackles 176294signJ2


l'histoire

Samuel, le beau Samuel. Ce jeune homme est né le jour Halloween, ironique non? Sa mère était une grande prêtresse, connue pour ses sois disant dons de voyances, elle était demandée de toute part. Malheureusement, à cette époque les prêtresses ne pouvaient avoir de relations sexuelles, il est donc évident que Samuel fut mit au monde dans le plus grand secret. Élevé parmi les prêtres, il cru bien longtemps au fait d'avoir été abandonné devant la porte du temple, chose totalement fausse. Oui, chaque jour, le jeune homme voyait sa mère dans les couloirs, pour lui, elle n'était autre qu'un modèle exemplaire à suivre et son supérieur, mais jamais il n'aurai imaginé que cette femme était sa mère. Samuel grandissait, plus il avançait en âge, plus sa beauté défiait celle des dieux eux-même. Charismatique, charmeur, il avait tout pour plaire à nos jeunes demoiselles. Mais voilà, comme tout les prêtres, Samuel avait prononcé son vœux d'élégance et ne pouvait avoir de relations quelconque avec le sexe opposé. Pourtant, il croisa la route d'une jeune femme dénommée Cathleen, ce fut son premier grand amour. Dés qu'il posa son regard sur elle il fut comme envouté par elle, aussi belle qu'Aphrodite, aussi forte qu'Athéna, il n'en demandait pas autant. Son coeur battait pour elle comme pour son dieu, il ne voulait qu'une chose, la garder pour lui, elle était devenue une obsession. Ce qu'il n'avait pas prévu, ce fut qu'elle le transforme en vampire et face de lui son compagnon pour l'éternité. Samuel ne s'adapta pas rapidement à son nouveau mode de vie, mais cela fit de lui un autre homme. Lui qui était autrefois non violent, il devient alors sadique et d'une cruauté sans limite, sa seule douceur allait envers Cathleen qu'il aimait nommer Passion. Ensemble, ils décimèrent des villes entières, se faisant respecter dans les profondeurs des ténèbres, bons nombres de vampires connaissent leurs prénoms. A présent, il suie sa bien aimé à travers le monde, quoi que, ils ne peuvent pas dire qu'ils sont réellement en couple...


relations


Cathleen Blackwood
Un amour perdu

Cathleen est la femme qu'il aime, mais également sa créatrice. C'est elle qui fit de lui ce qu'il est à présent, un vampire sadique et cruel; Son amour pour elle n'a pas de limite et pourtant, leur caractère est assez explosif. Entre eux c'est souvent la guerre, cela tourne souvent au carnage. Mais Samuel l'aime, alors que Cathleen elle refuse de l'aimer. Ils passent des nuits ensemble, se jalouses, se battent mais le coeur à ses raisons que la raison ignore!

A savoir

Déjà, merci de prêter attention à mon personnage, celui-ci est très important pour Cathleen. J'aimerais une personne motivée et qui ne lâchera pas le rôle après deux jours, sachant que Samuel sera une personne qui fera partie intégrante de la vie de ma petite Cathleen. Il faut savoir que je fais un minimum de quarante lignes, je ne demande pas que l'on aille le même niveau, mais au moins que l'on fasse vingt lignes facilement et avec un bon français. Cathleen et Samuel, ca finira en histoire d'amour, c'est évident mais dans combien de temps cela je ne saurais pas vous le dire. Je réserve beaucoup de souffrance pour se personnage, trahison, bagarres, mais Cathleen reviendra toujours vers lui. Pour finir, la personne qui prendra ce personnage je lui baisserais les pieds XD


Revenir en haut Aller en bas

Samuel ▬ J'aurais aimé vivre d'humanité feat Jensen ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls City :: The Characters :: Scénarios-