Mystic Falls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Anthony ▬ Tu seras à jamais seul (Paul Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Je me nomme;
Invité
Anthony ▬ Tu seras à jamais seul (Paul Weasley) Empty
MessageSujet: Anthony ▬ Tu seras à jamais seul (Paul Weasley) Anthony ▬ Tu seras à jamais seul (Paul Weasley) EmptyVen 10 Juin - 22:22

Anthony Edwardo Livingston
feat. Paul Wesley
Libre Réservé Prise
Anthony ▬ Tu seras à jamais seul (Paul Weasley) Tumblr_lktujxQ8oa1qjc8boo1_500


l'histoire

Anthony est né en France, fils de paysan, il n'a jamais eu une vie facile. Fils unique, il devait aider son père dans les champs, gagner de l'argent comme il le pouvait, très vite il se prit en main. Ce jeune homme était quelqu'un de calme et de très rusé, il avait de l'or dans les mains et savaient comme trouver de l'argent facilement. Une nuit, alors qu'il travaillait tard dans les champs, sa famille et lui-même se firent attaquer par un vampire. Contre toute attente, il se fit transformer et non pas tuer comme son père et sa mère. De là, il vécu quelques années avec son créateur, celui-ci lui apprenant à se contrôler jusqu'au jour ou il fut prêt à partir. Dix ans plus tard il rencontra Cathleen qu'il transforma pour sa beauté et surtout par ennuie de la solitude, ce n'était au départ qu'un jouet chose qui changea rapidement. Oui, avec le temps il se mit à avoir des sentiments pour elle et ils finirent en couple. Mais voilà, Anthony n'était pas de nature fidèle et la trompa, chose qu'il n'avait pas prévu, c'est que Cathleen le trouve au lit avec une autre. Elle le quitta et disparue dans la nature, le jeune homme ne réussit jamais à l'oublier. A présent, il tente de la retrouver, devenue une obsession, il compte bien la récupérer.


relations


Cathleen Blackwood
Tu m'as perdue

Cathleen est la première femme qu'il a réussi à transformer. Au départ ce n'était que par envie, il n'aimait plus la solitude donc à fait d'elle un vampire. Pourtant, au final, des sentiments se sont installés et elle a réussit à le charmer, chose insoutenable pour lui. Malheureusement, alors qu'ils étaient ensemble, il la trompa et Cathleen le quitta. Anthony ne se le pardonna jamais et depuis, il ne cesse de vouloir la conquérir de nouveau. Malheureusement pour lui, quelqu'un d'autre est entré dans sa vie, mais il ne compte pas baisser les bras!

A savoir

Déjà, merci de prêter attention à mon personnage, celui-ci est très important pour Cathleen. J'aimerais une personne motivée et qui ne lâchera pas le rôle après deux jours, sachant que Anthony sera une personne qui fera partie intégrante de la vie de ma petite Cathleen. Il faut savoir que je fais un minimum de quarante lignes, je ne demande pas que l'on aille le même niveau, mais au moins que l'on fasse vingt lignes facilement et avec un bon français. Cathleen et Anthony, ca finira en histoire d'amour extrêmement complexe, c'est évident mais dans combien de temps cela je ne saurais pas vous le dire. Je réserve beaucoup de souffrance pour se personnage, trahison, bagarres, mais Cathleen ira toujours vers Samuel son rival. Pour finir, la personne qui prendra ce personnage je lui baisserais les pieds XD

Revenir en haut Aller en bas

Anthony ▬ Tu seras à jamais seul (Paul Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls City :: The Characters :: Scénarios-