Mystic Falls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Kaelyne • Suis moi, je ne te fuierais pas !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Je me nomme;
Invité
Kaelyne • Suis moi, je ne te fuierais pas !! Empty
MessageSujet: Kaelyne • Suis moi, je ne te fuierais pas !! Kaelyne • Suis moi, je ne te fuierais pas !! EmptyJeu 16 Juin - 20:47

Kaelyne Lisbeth Bradford
feat. Jessica Lowndes
Libre Réservé Prise
Kaelyne • Suis moi, je ne te fuierais pas !! Tumblr_lmc5c5IAHO1qjvhzqo1_500


l'histoire

Kaelyne est fille unique elle à vécue il a de cela très très longtemps en Angleterre, dès l'arriver de sa cousine ( demi-soeur) auprès d'elle, les deux jeune femme se lièrent très vite d'amitié et devinrent très proches, presque inséparable. Mais un jour tous bascula, quand Kaelyne vit Iryna mettre fin au jour de sa mère devant elle, à ce moment elle n'avait qu'un objectif en tête tuer Iryna se venger de se qu'elle lui avait fait. pour plus d'info détaillé lire ma fiche de présentation


relations


Iryna K. Minkova
Nom du lien

Il y a de cela des années les deux jeune femmes était très proches, mais le fait que Iryna tua sa mère, Kaelyne changea et plus rien ne pouvait l’arrêter, Iryna ne pouvant se résoudre à mettre fin aux jours de sa soeur, car oui Iryna à découvert que les deux jeunes femmes avait le même père, décida de la transformer finalement. Mais depuis se jours, malgré qu'Iryna essaya en vain de lui expliquer, Kaelyne traque Iryna, mais aujourd'hui les rôle s'inverse et Iryna et bien décider à ne plus s'enfuir et de lui faire face une fois pour toute

A savoir

L'avatar est négociable mais il faut que sa colle un peu à Megan fox puisque Kaelyne est sensée être la demie-soeur de Iryna, après j’attends que la personne qui prend mon scéna soit présent et qu'il ne lâche pas le perso au bout de quelques jours ou autres, après je remercie grandement la personne qui prendras ce perso ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kaelyne • Suis moi, je ne te fuierais pas !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls City :: The Characters :: Scénarios-